Les Signatures Fréquentielles, fruits d’un lien entre les Savoirs Ancestraux et la Science d’aujourd’hui, sont un outil qui relient les vibrations sonores (musique harmonique) et olfactives (huiles essentielles) pour harmoniser la dynamique de l’être et de sa vie.

C’est sur le plan intime de l’Être qu’agissent les Signatures Fréquentielles. 

Certains évènements nommés racines-perturbateurs contribuent à créer nos déséquilibres, nos souffrances, nos incompréhensions.

Qu’ils soient d’ordre physique, psychique, émotionnel, transmis soit par notre généalogie, soit par notre environnement, soit par des schèmes de comportements induits, ces évènements racines-perturbateurs sont révélés et mis en lumière par les fréquences olfactives et sonores. Leurs empreintes mémorielles et le stress négatif lié sont effacés par un mécanisme ondulatoire d’opposition de phase. 

L’information mémorielle biaisée et l’énergie se libèrent. De nouveaux schèmes vibratoires corporels se mettent en place afin de permettre au patient de s’harmoniser sur des fréquences plus élevées, sur une conscience plus vaste.

Les évènements racines-perturbateurs mis en lumière sont une source d’information afin d’aider les prises de consciences personnelles et la libération de potentiels innés.

Cohérence, harmonie, assurance intérieure se développent au fil des séances et s’installent durablement. 

C’est par résonance conjuguée aux 7 principaux chakras du corps humain que les ondes sonores harmoniques et les olfactions soniques libèrent nos mémoires émotionnelles dysfonctionnelles liées aux évènements racines-perturbateurs.

Une partie des ondes utilisées lors des séances sont les ondes scalaires. Elles permettent un transfert d’informations subtiles qui touche ainsi le plus profond l’Être. 

Cette outil à base de fréquences aborde l’aspect archétypal de nos déséquilibres, de nos souffrances bien souvent sources de conflit, de mal être. Il permet également de leur offrir un sens et de laisser s’épanouir notre conscience.

Les signatures fréquentielles sonores sont enregistrées sur une clef USB lors des séances. Une huile essentielle sonique est jointe.

Sons harmoniques et olfactions soniques sont à utiliser en correspondance afin d’accompagner les processus de libération, de ré-ajustement et de mise en cohérence intérieure.

Les signatures fréquentielle…Les fréquences de l’âme…

Tags

Commentaires clos